Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk H/F pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. ...
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien Helpdesk H/F pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille avec CDI à la clé. ...
En r?sum?, un technicien(ne) support est charg? d'offrir un support technique de premier niveau ? nos clients, en r?solvant leurs probl?mes et en s'assurant de leur satisfaction. Je suis actuellement ? la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois sp?cialis? dans l...
Profil : De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Technicien Support Logiciel. Apporter aux utilisateurs par téléphone un support quotidien de niveau un sur des questions techniques et fonctionnelles,. Contribuer au support bureautique interne (g...
Prêt(e) à relever les défis d’une mobilité plus respectueuse de l’environnement ? 🔋.Rejoignez AESC et devenez acteur du développement et de la production de batterie lithium-ion à haute performance ! .Dans le cadre de son implantation en France, AESC recrute pour le site de Lambres-lez-douai .Votre ...
Notre agence Adéquat de Villeneuve D'Ascq recrute des nouveaux talents sur 1 postes (F/H) : manutentionnaire et préparateur de commandes. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du...
Technicien Helpdesk bilingue ITA/ESP/POR (H/F) - Lille. Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secte...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et gestion du standard téléphonique. ...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes