Vous avez un sens développé de la confidentialité et de la discrétion. Travailler sur l'outil de suivi des salariés (entretien individuel,. Vous faites preuve d’aptitudes rédactionnelles et de communication orale. Vous avez des qualités organisationnelles reconnues, et aussi de la proactivité. ...
En tant qu’assistant(e) de direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous . Intérêt marqué pour le domaine de l'as...
MyDigitalSchool Lille, établissement d'enseignement supérieur privé spécialisé dans les métiers du digital recherche activement pour le compte de l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans la vente de matériaux de construction un assistant marketing digital. Vous suivrez en même temps che...
Une entreprise partenaire de MyDigitalSchool Lille recherche une Chargé(e) de Communication H/F. Au sein du service Marketing Digital, vous participez au développement de notre communication et au développement de la marque. Construction des campagnes de communication digitales. Merci d'indiquer la ...
Responsable de projet marketing et communications. Pour réaliser cette alternance, tu intègres le MBA Expert Marketing Digital au sein de notre école afin de te former et d’acquérir un Bac +5 ! . ...
L'assistant(e) Commercial prendra en charge la gestion administrative de la fonction Commerciale dans l'entreprise. Mise à jour des propositions commerciales. Préparation des réponses aux appels d’offres, aux devis et aux propositions commerciales. ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous rejoignez l’équipe Marketing de NWM (Natixis Wealth Management) en tant que Responsable Marketing, vous êtes en charge de piloter l'intégralité des supports d’aide à la vente sur les nouveaux produits bancaires ou les offres financières. A propos du processus de recrutementVous serez contacté p...
Assistant de Direction, situé à Sequedin, voici les missions : - Accompagnement du Directeur Général dans des tâches opérationnelles, - Gestion des services généraux, suivi des stocks, - Comptabilité : En collaboration avec le cabinet comptable : Facturation, règlements fournisseurs, saisie, - Sui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes