Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
ALTERNANT RESSOURCES HUMAINES H/F. Sous la responsabilité de l'Adjointe Ressources Humaines, vous accompagnez l'équipe au quotidien et vous serez un réel support dans les divers projets RH de l'entreprise:. Vous souhaitez poursuivre vos études en Master Ressources Humaines. ...
LEADER ABBEVILLE est une entreprise renommée du secteur, avec son agence principale située au 53 bis Place Max Lejeune, 80100 Abbeville.Notre société se distingue par sa présence nationale avec 600 agences à travers le pays.En tant qu'acteur majeur, nous offrons également 3 écoles de formation pour ...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE : .Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 20 000 personnes.Grâce à la combinaison unique de notre expertise locale, de notre réseau mondial et de nos capacités inégalées en R&...
L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atel...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes