Notre structure, située au cœur du secteur médico-social, est engagée dans l'accompagnement et le soutien des individus ayant besoin de soins spécifiques.En tant qu'organisation dédiée à la santé et au bien-être, nous collaborons étroitement avec des professionnels de santé dévoués pour offrir des s...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisés dans la réparation, l'entretien et le diagnostic automobile en particulier les véhicules sportifs, haut de gamme et de collection, une Assistant Comptable et Administratif en contrat d'app...
Vos missions principales seront les suivantes :.Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés,.Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients,.Répondre au courrier des clients,.Organiser les rendez-vous du chef des service...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de prêt-à-porter féminin, un(e) Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour prépa...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
En tant qu'Alternant(e) Chargé(e) de Gestionnaire Back-Office vous serez rattaché(e) au Département Stocks Information Facturation, vous participerez à l’amélioration continue des processus achat et vente de la Supply Logistique France. Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, PowerBI). Analyser et vér...
Temps de travail Temps non complet, 27h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative TBI+Régime indemnitaire+CNAS Descriptif de l'emploi Au sein de l'équipe en place, l'agent aura en charge l' accueil physique et téléphonique du public. Missions / conditions d'exercice * acc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes