Assurer le suivi des contentieux et des sinistres. Développer commercialement le portefeuille de mandats dans un but de valorisation permanente. Assurer la gestion administrative et technique du patrimoine (propriétés et lots diffus). Idéalement de formation BTS Professions Immobilières. ...
Notre partenaire, spécialisé dans l'immobilier, recherche un Gestionnaire Locatif. ...
Aider à la jouissance apaisée des logements du portefeuille de nos gestionnaires locatifs ; . ...
Responsable gestion contentieux locatif institutionnels et particuliers. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Assistant Commercial et Administratif F/H. Ayant une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial. ...
Verspieren, une entreprise innovante où l'alternance est au coeur de notre culture.Rejoignez-nous pour une expérience immersive, alliant théorie et pratique ! Nous vous proposons des missions variées et stimulantes.Chaque expérience est une porte ouverte vers des opportunités de carrière ! ;)Mieux n...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants....
Gestion et suivi des réservations. Notre école de commerce à Albertville recrute un chargé. Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. Accompagnement du client dans l'organisation de son séjour. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes