Fournir un support téléphonique de haute qualité en français et en portugais pour résoudre les incidents liés aux outils bureautiques. Maîtrise courante du français et du portugais (oral et écrit) est essentielle. ...
Comme J’aime Satisfaction Clients est une jeune start'up française et familiale crée en 2010.En quelques années, notre petite entreprise est devenue le leader en France des programmes de rééducation alimentaire, avec plus de 100.Notre programme, mis au point par les nutritionnistes de Comme J’aime S...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Notre objectif est de vous faire monter en compétences afin que vous puissiez prendre rapidement des responsabilités et gérer vos recrutements de manière totalement autonome. Rechercher et identifier des profils à potentiel à partir de la chasse LinkedIn, des jobboards, des réponses à annonces,. Soc...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Poste : Rattaché au responsable de la relation client, vous êtes le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur, cerner le besoin exprimé, trouver la...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handica...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes