UN CHARGÉ D'ACCUEIL / STANDARDISTE H/F. ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'électronique une hôtesse administrative en binôme avec notre hôtesse d'accueil, dédiée aux réservations des déplacements du personnel : .Organisation et traitement des titres de mission pour les déplacements à l'international ou nati...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les analyses biologiques (laboratoire) est à la recherche d'un(e) Secrétaire Médical(e) pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physiq...
Pigier Toulouse te propose un poste de en alternance au sein d'une clinique située à Toulouse.Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.L'entreprise recherche un profil motivé, rigoureux et avec une bonne communication écrite et orale.Rémunération...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes