Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Accueil téléphonique et physique.Frappe des comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Décembre 2020....
Titulaire d'un BAC +2 en lien avec la comptabilité, la gestion....
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les analyses biologiques (laboratoire) est à la recherche d'un(e) Secrétaire Médical(e) pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physiq...
Pigier Toulouse te propose un poste de en alternance au sein d'une clinique située à Toulouse.Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.L'entreprise recherche un profil motivé, rigoureux et avec une bonne communication écrite et orale.Rémunération...
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Secrétaire Comptable L’école. Assister à la préparation du bilan comptable. ...
Coordination avec les autres comptables et le cabinet d’expertise comptable. Une entreprise de production et distribution d’articles pour le secteur de la fête et de l'événementiel située à Merville (31), en fort développement recherche un/une comptable en alternance afin de venir en appui au chef d...
FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Dans le cadre de la croissance externe du groupe (développement du cabinet), nous recherchons pour notre cabinet de Cayenne, un(e) collaborateur comp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes