Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Gestion "logistique" de la direction : ouverture et fermeture, réalisation de demandes de travaux, gestion du photocopieur, mise à jour de la signalétique, préparation aux prises de postes au sein de la direction. Gestion des outils de gestion et d'organisation: suivi des tours de garde,...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Gestion des locaux : piloter l’entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures. Attaché de Directionen contrat d'apprentissage. Préparer les nouvelles arrivées (vérifier le bon fonctionnement du matériel et des outils, création des accès). L’...
Assistant de Directionen contrat d'apprentissage. ...
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance.Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Mise à jour des dossiers médicaux .Facturation et gestion des assurances .Répondre aux appels téléphoniques .Préparation des dossiers pour les consultations .Suiv...
La gestion du planning des salariés et des rendez-vous . Attaché(e) de Direction Expertise RH. Attaché(e) de Direction prépare à un Titre certifié III. La durée de la formation est de 2 ans. ...
Une maison de retraite recrute un(e).Cette formation, d'une durée d'un an, est organisée en alternance école / entreprise.Elle est accessible aprés l'obtention d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes