Met en œuvre les actions définies dans le cadre des projets : Analyse sensorielle Encadrement et animation d’un panel d’expertsProposition de méthodologiesPréparation et conduite des séancesTraitement de données statistiquesRéalisation de rapports et présentationsParticipe comme paneliste aux séance...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
INTERACTION ARRAS recherche pour le compte de son client, Le spécialiste du Transport frigorifique et de la Logistique des Fruits et Légumes frais, au coeur des bassins de production des : Préparateurs de commandes en Intérim. En tant que Préparateur/Préparatrice de commandes, vous jouerez un rôle c...
Consultante en recrutement spécialisée sur les métiers techniques, je suis à la recherche d'un(e) Responsable Qualité Clients H/F en CDI. En tant que Responsable Qualité Clients en secteur industriel, multi clients, multisecteurs aéronautique, énergie et nucléaire, vos missions sont:. ...
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Haute-Pyrénées et recrute un Chargé d'affaires outillages H/F dans le domaine de l'aéronautique en CDI à Tarbes. ...
Accompagne la directrice, les responsables etcoordinateurs tout au long de la vie des projets ; - Est responsable de la gestion et del’organisation des Chantiers d’insertion : Management du Coordinateur technique, commercialisation etdéveloppement des marchés, devis commerciaux, suivi budgétaire des...
Isocell Recrutement est à la recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif et comptable H/F. ...
L'agence Samsic Tarbes Recherche un assistant d'agence (H/F/D). Participer à la gestion des dossiers administratifs. ...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Tarbes recherche pour l'un de ses clients un(e) CONTROLEUR QUALITE MECANIQUE (H/F). ...
Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI en CDI. Organisation des transferts administratifs des patients. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes