Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Ce que vous ferez :En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous écouterez attentivement les besoins des clients, identifierez des opportunités, résoudrez des problèmes et recommanderez des solutions, notamment dans les domaines de la Sécurité Incendie OU de la Réfrigération Industrielle. Communique...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie électronique)- Excellente communication écrite et orale- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail- Capacité à travailler en équipe- Adaptabilité et réactivité face aux im...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
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