Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Poste: Nous proposons un poste de Manager adjoint de magasin en alternance dans le cadre d'un BAC+5 Manager du développement commercial au sein de l'école Pigier à Dijon. Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur du commerce de détail et nous recherchons un Manager adjoint de magasin en...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Autonome mais appréciant le travail en équipe, le(la) psychologue/chercheur doit être organisé(e), rigoureux(se) et disposer de très bonnes aptitudes rédactionnelles. Autonome, mais appréciant le travail en équipe, le psychologue doit disposer de bonnes capacités d'écoute, d'analyse, de communicatio...
Le Supplier Performance Manager intervient auprès des fournisseurs majeurs et/ou critiques. ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
We are looking for a Publisher's Technical Account Manager to join the Ad-Operations Team directly reporting to the Director of Global Publisher Operations to develop and optimize EMEA revenue. Be the technical expert for our Content Managers and communicate regularly about technical updates and bes...
Nous utilisons des outils exclusifs performant qui garantissent la confidentialité et la sécurité des échanges, tout en respectant une déontologie forte et un développement axé sur des offres de services innovantes. Nous proposons à nos clients des accompagnements permanents à temps partagés tout en...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes