Temps de travail: Temps complet ....
En charge du service de comptabilité et d’une équipe de 8 personnes pour les comptes Givenchy France, le/la candidat(e) reporte au Directeur Administratif et Financier et encadre plusieurs activités :. ...
Entreprise : Client : Rejoignez notre client, PME toulousaine, acteur reconnu dans son secteur, en qualité de Responsable Administratif Comptable et Financier (H/F). Supervision de la tenue de la comptabilité et de la production des états comptables et fiscaux dans les délais, pour les 30 f...
Au sein d'un environnement sain, bienveillant et humain, vous contribuez à la tenue comptable d'un portefeuille d'entreprises du groupe en collaboration avec la responsable comptable. Saisie de l'ensemble des opérations comptables quotidiennes. Connaître et savoir mettre en oeuvre les règles comptab...
Nous recrutons pour l'un de nos clients toulousains, dans le secteur des services, un Comptable général en CDI pour un poste basé au nord de Toulouse. De formation Bac +2 minimum, en finance ou comptabilité, vous avez au moins 4 ans d'expérience en comptabilité sur un poste similaire en entreprise o...
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !Description du posteRattaché(e) directement au Directeur des opérations infogérance vous aurez pour principale mission d'assurer le pilotage de l’activité́ logistique opérationnelle dans le cadre des projets d'infogérance. ...
Description du posteVéritable bras droit du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier aura pour missions principales :Superviser une équipe de 3 personnes,Réaliser le reporting au niveau groupe,Préparer le budget et analyser les écarts,Garantir la fiabilité de la production comptabl...
Collaborateur direct du Maire et de l’équipe municipale, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des orientations et décisions municipales.Vous assurez la direction, l’animation, la coordination et l’encadrement des services (30 agents, administratif, technique, écoles, entretien des b...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes