Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté su...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Vous êtes le visage, le sourire, la voix de C3 pour toutes les personnes que vous accueillez sur notre site d’Antony. L’espace d’accueil, à votre image, doit être chaleureux, efficace, et toujours bien organisé. Accueil téléphonique et qualification des appels. Accueil physique et orientation des vi...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
Nous recrutons un Assistante Travaux en alternance. Accompagné(e) par l'Assistante du secteur, votre mission principale sera d'assister l'équipe travaux dans sa gestion administrative. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre client, spécialisé dans la collecte et la valorisation de déchets à Auch recrute dans le cadre d'une création de poste un(e) SECRETAIRE COMPTABLE (H/F). ...
Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda et de ses déplacements, l'organisation et la préparation des réunions, la rédaction des comptes-rendus, ainsi que la gestion des notes de frais. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestatai...
BRINSTER Lorie,13 mois d'expérience en tant que assistante polyvalente dans un PME de 11 salariés.Très bonne maitrise des outils bureautique ainsi que du logiciel EBP gestion et de SharePoint.J'ai la volonté de bien faire avec sérieux et dynamisme ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.Suite ...
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