...
Description du poste Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le ca...
Accompagnement des chefs de projet sur la formalisation de la stratégie de lancements : définition du kit de lancement, validation avec les équipes marketing développement, et mis à disposition aux marchés avec le contenu associé. Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le dépa...
Manage each stage of production for assigned editorial pieces, from ideation, planning and production through to publication and measurement, delivering against the Hero, Hub, Hygiene modelProduce compelling copy for our B2B and B2C audiences, in line with brand tone of voice and editorial guideline...
Responsable Communication Région Ile-de-France, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Grand Est, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Créé en 2000 à Londres et Paris par deux anciens journalistes de The Economist, Pelham Media conçoit et anime en continu les dispositifs de communication des plus grandes entreprises, associations et institutions en conjuguant les expertises de ses agences WordAppeal (éditorial & digital), L’Éclaire...
De formation littéraire, sensible à l’écriture, à la culture et à l’univers du luxe, vous souhaitez participer à la valorisation des créations, des actualités, de l’histoire et du patrimoine de la Maison Chaumet à travers des projets riches et variés. La Maison Chaumet recherche Chef de Projet Édito...
Concevoir et mettre en œuvre la campagne promotionnelle du produit : produire les divers supports de communication, digitaux (réseaux sociaux), packaging, PLV…Élaborer et gérer la stratégie de marketing d’influenceÉlaborer et gérer le budget marketing et communicationGérer et suivre le budget des ca...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes