Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
EOP SCXW91776662 BCX0" data-ccp-props="{"335551550":6,"335551620":6}"> </span></p></div><div class="OutlineElement Ltr SCXW91776662 BCX0"><p class="Paragraph SCXW91776662 BCX0"><span c...
Au sein d'une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité du DAF, Vos principales missions seront la tenue de la comptabilité de 2 structures : - saisie des factures fournisseurs (frais généraux + marchandises) - suivi des litiges et demande d'avoirs - effectuer les rapprochements bancaires ...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfaction client. Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire uniq...
Votre agence Jubil Intérim Auch recrute un Assistant Administratif et Technique H/F sur Lectoure. ...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes