Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle des prix de vente de vos catégories produits : définition des tarifs, mesure des impacts et mise en application dans les systèmes d’informations. Issu(e) d’une formation type en école de commerce ou d’ingénieurs avec une spécialisation en Marketing, Contr...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes motivé(e) et dynamique pour rejoi...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Vos principales missions seront les suivantes: - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières - Analyser les écarts entre les résultats réels et les objectifs fixés - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à l&...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes