En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance :. OpenClassrooms en formation de Community M...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Votre rôle de Business Développeur : .Vous serez en charge de la création et la qualification d'opportunités, du développement de notre activité.Vous œuvrerez sur l'ensemble des dispositifs de notre entreprise, ce qui rend l'activité variée.Animation des réseaux sociaux.Rédaction de contenu pour le ...
De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication et/ou du community management ;Connaissance et utilisation des outils de veille et de reporting ;Permis VL demandé ;Informatique : maîtrise indispensable du Pack Office et maîtrise souhaitée de logiciels photo / vidéo / infographie ;Bonne maîtri...
Adjoint Responsable Technique (H/F). Assister le responsable technique dans l’optimisation du fonctionnement des installations, du matériel et des infrastructures du Resort (600 à 1500 clients). O Adjoint Responsable Technique, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées...
We are looking for a high-performing Business Developer to meet company acquisition and revenue growth by actively seeking out and engaging Arkamys ecosystem. Proven work experience as a business developer;. Bachelor or Master level degrees in Business Administration or a Technical field with additi...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Collaborate with the global functional team to localize and implement our community research methodology, community communications priorities, as well as community development initiatives in each community. The individual in this role will be responsible for research initiatives to create and implem...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes