The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
ROLE:Mixed-Signal ASIC Project Manager. Responsible for end-to-end project planning & rigorous execution management to improve project execution certainty. Electrical engineering or equivalent and 5+ years of project or program management experience managing complex integrated circuit development pr...
Netskope is looking for an extremely organised and proactive Executive Assistant to support the Executive Vice President, World Wide Sales and Sr. Executive Assistant Responsibilities:. ...
The Senior Manager will be responsible for supporting project assignments from initial kick-off through preparation of deliverables including presentations and reports with a focus in scheduling issues, project controls, cost overruns, and change orders/claims. SOCOTEC identifies critical issu...
Depuis 1947, les hommes et les femmes de Parfums Christian Dior ont incarné l’esprit unique fondateur du « couturier-parfumeur » axé sur l’excellence, la créativité et l’expertise, à la fois en France et à travers le monde.Collectif ouvert et hautement qualifié, notre Maison est un leader qui prospè...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes