Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de conversions (Google tag manager, Google analytics). Gestion de l’évolution du site, de ...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Chef de projet marketing digital. Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école MBway Toulouse sera ra...
BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! . Mettre en application la stratégie de communication. Accompagner les athlètes dans leur communication sur les réseaux. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Tu apprends vite (et tu aimes ça), .Créatif⸱ve, débrouillard⸱e, force de proposition, .Bonne capacité réda...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Les missions principales du poste : .Créer, mettre en œuvre et piloter la stratégie éditoriale sur le digi...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; . Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définition du plan d'animation et à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes