Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales en milieu bancaire tout en validant un. ...
Créativité Commerciale : Concevez des offres de services et de produits personnalisées et ajustez-les selon les retours clients et l'évolution du marché. Prospection Active : Élargissez votre portefeuille en explorant de nouvelles opportunités et en menant des activités stratégiques de prospection. ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Au sein d’un centre de relation client La Banque Postale, le chargé de clientèle à distance (H/F) prend en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte bancaire (moyens de paiement, incidents de paiement). Développement de l’activité commerciale...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences techniques, notammentjuridiques, financières et fiscales avec des capacitéscomportementales et commerciales en milieu bancaire tout envalidant un BTS reconnu par l’Etat (niveau 5). ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner se...
Assumer diverses tâches administratives au sein du bureau, y compris répondre aux demandes des clients et établir des devis. Force de propositions et capable de prendre des initiatives. Animer activement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) en cohérence avec la stratégie de communicat...
Prendre en charge les appels entrants pour les magasins : Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur...
Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi des métiers d’expertise, management, etc…). En commençant par l'étude des besoins globaux de la clie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes