Traitement de la demande administrative de l'interlocuteur dans les domaines Consommateurs et de l’Eau. Vérification, actualisation et enrichissement de la base de données consommateurs. Planification de la campagne de rdv. Faire évoluer nos pratiques et processus en y apportant un regard neuf Innov...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et l...
La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client et l'apprentissage du métier de chargé de clientèle (H/F) en agence et avec le. Vous accueillez les clients et les ac...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. GESTION DES RECLAMATIONS DE 1ER NIVEAU Issu d'un BAC +2 Banque assurance/ Commercial, vous avez une affinité avec le commercial et avez le...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et ...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Votre objectif principal est de développer, gérer et fidéliser le portefeuille clients de l'entreprise. Mener des actions de prospection. Chargé(e) de clientèle (H/F) en stage. Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’une formation en in...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes