Responsable Communication et Notation Financière F/H. Au sein de la Direction Finances Groupe, nous cherchons à renforcer l'équipe Communication et Notation Financière aujourd'hui composée de trois personnes. Le pôle a en charge l'analyse des résultats du Groupe, la production des supports de commun...
En recherche d'une alternance pour la rentrée 2024 ?.Envie de te lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler au sein d'équipes dynamiques et passionnées ? Rencontrons-nous !.Ta principale mission est d'apporter un conseil aux sociétaires en leur communiquant par téléphone le...
Contribuez à des projets comme : la mise en place des parcours d'évaluation par métier, animation de la communauté de V. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise et répondront aux enjeux de ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Pour accompagner ses projets de formation et de développement des compétences, ANDROS, entreprise familiale & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ALTERNANT CHARGE DE MISSION FORMATION ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES Rattaché(e) à la Direction des Ressources ...
Vous assistez les chargés de projets dans l’analyse des besoins clients et la complétude administrative des affaires - Vous assurez le rôle de premier interlocuteur raccordement auprès du demandeur (Particuliers, professionnels et collectivités) et assurez également l’accompagnement et la satisfacti...
Vous animez des sessions collectives de recrutement ~ Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (dossiers de candidatures, mise à jour des documents, réceptions d'éléments obligatoires, acomptes, visites médicales)~ Réaliser les contrats et participer à des rituels hebdomada...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes