France et tes missions seront les suivantes : • Piloter et soutenirles projets RH principalement focalisés sur la qualité de vie autravail et la Mission Handicap. Traiter des tâches administratives et de coordination duréseau des référents QVCT ou Mission Handicap (par exemple : lagestion des retour...
Au sein de la Direction RSE et rattaché au Responsable Handicap du Groupe, la (le) Chargé(e) de mission RSE/Handicap, aura pour mission d’accompagner le déploiement international des actions de recrutement et de développement d’employés en situation de handicap au sein des maisons du groupe. Mission...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Missions : Activités principales : Le titulaire de ce poste participe à l'ensemble des missions du bureau et devra en particulier prendre en charge les taches suivantes : Participer aux missions opérationnelles " Ciel ouvert " (CO) en tant qu'adjoint au chef de mission (active et passive) comme memb...
Pour accompagner ses projets de formation et de développement des compétences, ANDROS, entreprise familiale & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ALTERNANT CHARGE DE MISSION FORMATION ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES Rattaché(e) à la Direction des Ressources ...
Dans le cadre de sa politique de lutte contre le changement climatique, Andros Entreprise Familiale Française & multilocale, recherche un ALTERNANT CHARGE DE MISSION BILANS CARBONE H/F Rattaché(e) à la Direction Transition Durable, au sein d’une équipe de 5 personnes, en interaction avec la direc...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Anime la feuille de route et organise des campagnes de sensibilisation au développement durable auprès de l'ensemble du personnel (plaquettes, brochures, guides ), en adaptant les dispositifs à chaque format. Met en place des indicateurs et processus de suivi des démarches RSE / Développement Durabl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes