Au sein du pôle Développement RH, vous serez rattaché(e) à la Chargée de formation. Réaliser le suivi administratif des actions de formation réalisées : mise à jour des données dans l’outil de gestion de la formation (Fœderis) et des tableaux de suivi ;. ...
Au sein du pôle Développement RH, vous serez rattaché(e) à la Chargée de formation. Réaliser le suivi administratif des actions de formation réalisées : mise à jour des données dans l’outil de gestion de la formatio...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Rejoignez-nous ! La commune de Bagnac-sur-Cele recherche un(e) adjoint(e) administratif F/H au sein de sa commune de 1500 habitants. Au sein d'une ambiance conviviale et d'une équipe de 3 personnes, vous assurez l'accueil du public et coordonnez avec vos collègues les besoins administratifs de la co...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Vous pouvez justifier d’une formation initiale (Bac+2) en Ressources Humaines. Vous êtes fort d’au moins une année d'expérience en Ressources Humaines, idéalement dans une ONG internationale. ...
Au sein de l’équipe des Ressources Humaines, nous recherchons Assistant. RH pour soutenir l’équipe dans ses actions et le déploiement de sa stratégie : . Vous participerez à différents projets RH, notamment :. La rédaction de communications RH. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes