Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
Louis Vuitton recrute Responsable Technique pour l’Atelier de l’Ardèche. Assurer le support technique aux équipes opérationnelles. Gestion d’une équipe pluridisciplinaire (technique, maintenance). ...
En tant qu’Assistant·e Logistique Services Généraux vous exercerez vos fonctions au sein du Service Logistique composé de 3 branches : le suivi logistique des missions, l’approvisionnement international ainsi que labranche environnement de travail. Logistique Services Généraux - Alternance - SIEGE- ...
Vous aimez accompagner vos clients dans la réussite de leurs évènements, comprendre leurs besoins, identifier leurs priorités, venez rejoindre TotalEnergies en tant que responsable de de domaine technique gestion des évènements pour être au cœur de l’organisation des évènements de la Compagnie. Main...
Within the Property & Facility Dpt of Christian Dior Couture and reporting to the Director of projects and construction, based in Paris, we are recruiting a Building et facility Manager with a specific focus on the management of quality spaces. Develop new rules for space management to the highest s...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Vous instaurez des revues régulières avec les différents services afin de suivre le plan d'actions validé ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes