L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en environnement, agronomie ou marketing ?Votre savoir-être :Vous disposez d'une réelle capacité d’analyse et de synthèse pour produire et rédiger des études avec rigueur et autonomie. Description du posteRattaché(e) au responsable marketing, v...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. Identification des acteurs clés des marchés, définitio...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
OpenClassrooms recherche un Chef deProjet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nospartenaires du secteur de la mode, pour préparer une de sesformations diplômantes reconnues par l’État. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes