Votre mission Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage des documents (papier comme électronique).Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
Votre mission Vous êtes à la recherche d'une mission dans le secteur de la logistique ? Adecco recrute des préparateurs de commandes H/F à Cestas (33610). Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le resp...
Effectuer et/ou vérifier le contrôle pondéral des colis par rapport aux normes prescrites et corriger les écarts (ajout ou suppression de titres non-conformes), Travail en équipe en 2*8 (matin / après-midi) 65€ + Ticket Restaurant + Primes (13ème mois; prime équipe) sous conditions d'anciennet...
Nous recherchons pour le compte de notre client, son préparateur de commandes F/H Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt réfrigéré à 4°C. La préparation de ces commandes se ...
Notre agence Morgan services basée à Aire sur l'Adour recherche pour notre client une assistante administrative qualité (h/f). Vous êtes à la recherche d'un groupe à taille humaine, avec des valeurs fortes et de l'ambition, venez nous apporter votre candidature comme assistante administrative qualit...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes