Gérer la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail). Se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes. Nous cherchons pour une de nos entreprises...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Nous sommes à la recherche de notre futur-e Assistant administratif pour rejoindre nos équipes sur notre site de production de Aire-sur-l'Adour. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Vous préparez un Master sur 2 ans dans le domaine de la Finance, du Contrôle de Gestion, de la Comptabilité ou de l’Audit ;. Rejoignez BPCE en tant que Controleur de Gestion pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolut...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes