Assistant Communication Digitale H/F. L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing Communication & Digital !. Rattaché(e) au service Communication, vos missions seront les suivantes :. ...
Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digitale ! . Apporter votre aide sur le développement des sujets de communica...
Responsable produit marketing et digital. L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un BAC+5 en Marketing, Communication et Digital !. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale. Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Vous améliorerez la visibilité de l'enseigne sur le web et vous accompagnerez la Direction dans la mise en oeuvre de stratégie web market...
BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! . Mettre en application la stratégie de communication. Accompagner les athlètes dans leur communication sur les réseaux. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Assistant Administratif et Commercial (F/H). Bac +2/+3 en administration des affaires, ventes, relations clients en unité commerciale. ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes