Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur industriel, un ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS F/H. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, sur de l'assistanat de direction Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel. La société étant à dimens...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la fla fabrication de produits électroniques innovants, un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES H/F. Au sein de la Direction de l'Innovation vous serez chargé(e) de la gestion administrative des offres s...
Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel aéronautique, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS F/H. Vous justifiez impérativement d'un niveau d'anglais bilingue, et d'un très bon sens relationnel. ...
START PEOPLE Colomiers recherche pour un établissement de formation et enseignement supérieur un ASSISTANT Bilingue Anglais (H/F) POSTE :ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (H/F)Au sein de la Direction d'éducation, vous assurez la gestion des étudiants internationaux de la formation continue et des intervena...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes