Réaliser avec le responsable du pôle un plan produits de son portefeuille chaque année pour identifier les +/- des produits en analysant le CA, les marges, les PMV et décider des produits à développer ou à arrêter. Reporting des ventes et analyse stratégique : assurer régulièrement au trimestre une ...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Produire des avis techniques sur les produits aéronautiques dont il assure le suivi de la navigabilité, notamment relatifs aux autorisations de vol, aux configurations autorisées, aux décisions ou avis dans le cadre de la production ou encore faisant suite à l'instruction de recommandations issues d...
En lien avec la direction commerciale, en collaboration avec les opérationnels (directeurs régionaux, chefs de secteur, chefs d'agence) vous encadrez les choix de référencement de fournisseurs. Vous assurez et organisez des commissions de référencement ainsi que la formation sur vos familles de prod...
All qualified applicants will receive equal consideration for employment without regard to race, color, national origin, religion, sex, pregnancy, marital status, sexual orientation, gender identity/expression, age, disability, genetic information, military service, covered/protected veteran status ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Vous êtes en charge de la gestion de la fin de vie des produits : Proposition de sélection des produits devant être arrêtés et suivi de leur écoulement avant arrêt, optimisation des stocks obsolètes. Préparation et participation au lancement des nouveaux produits : élaboration des packs, respect des...
En tant que responsable du cycle de vie des produits, vous êtes le chef d'orchestre du lancement du produit et de son cycle de vente, vous travaillerez en collaboration avec les équipes commerciales, achats, marketing, pour satisfaire le client et lancer de nouveaux produits. Rédiger des argumentair...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes