Assistante Marketing et Communication en Alternance. Gestion du budget communication. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digi...
Apporter votre aide sur le développement des sujets de communication interne . Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communicatio...
Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend .Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le cadre de votre stage :...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans la rénovation énergétique recherche un/une Assistant(e) Administrative en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Toulo...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, recrute pour son partenaire, Groupe national de l'Energie, un Gestionnaire de caution h/f pour une mission intérim de 6 mois.Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, au s....
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes