Pour le poste de Référent ASE (F/H) dans un établissement médico-social, on recherche un(e) assistant(e) de service social engagé(e) et prêt(e) à apporter une amélioration tangible aux conditions de vie des enfants. Diplôme d'Etat d'assistant de service social requis. ...
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL in...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge de la saisie de données et serez en charge de certaines tâches administratives précises au sein du centre d'appels SAMSIC MEDICAL. SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'e...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Un laboratoire partenaire de Pigier recherche un/une Secrétaire Médical(e) en alternance, pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physique.Conditions d'admission : tests et entretien de motivation...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes