Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Gestion des incidents & demandes (Ouve...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
En bref : Technicien Support Informatique Helpdesk (h/f) - Presse et médias - Toulouse (31100) - intérim- Rémunération : 24K€ fixe</strong> </p><p>Adsearch, cabinet de recrutement spécialisé dans l’IT, recrute pour son client final leader dans la presse et les médias, un <stro...
Cette entreprise d'une cinquantaine de salariés recherche un :\n - Technicien Applicatif H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (31)\n? Description du poste :\nEn tant que Technicien Applicatif, vous serez au cœur de l'action, travaillant sur des projets passionnants et innovants. Gérer les incidents ...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution. Vous partagez ces valeurs ? Vous voulez rejoindre une entreprise performante à taille humaine ? Vous cherchez un nouv...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
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