Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
Ils vous permettront de comprendre l’environnement de GRTgaz et d'identifier ses enjeux tels que celui de la transition énergétiqueEt que vous êtes A l'aise à l'écrit comme à l'oral, sur le web et dans toutes les formes de communicationÀ l'écouteCurieux. Vous avez envie de releve...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Et vos missions au quotidien ?Participer à l’organisation évènementielle interne et externe, physiques et digitaux (inaugurations, salons, conférences, visites de site, …) : conception, contenus, logistique, scénographie, mise en place et analyse des enquêtes de satisfaction,Conseiller, tout en étan...
Créer des contenus éditoriaux variés tels que des articles, des communiqués de presse, des newsletters, et autres supports de communication. Connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux, des CMS (Content Management System) et des outils de création graphique. Mettre en place une stratégie ...
Le poste de Chargé(e) demunication est rattaché à l'unité " Editoriale" en charge de la conception de supports demunication externe (web et print) et de l'animation du site Internet Banque des Territoires. Réaliser des supports demunication Banque des Territoires : plaquettes, flyers, guides, infogr...
Prendre part à la construction de la stratégie de communication des campagnes Assurer le rôle de community management de nos différentes actions de sensibilisation au quotidien sur nos réseaux sociauxCréer du contenu engageant sur les réseaux sociaux, les newsletters, les communiqués de presse et le...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une salle de sport haut de gamme et renommée, un Chargé de marketing et communication digitale et en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de ...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes