Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
MI-GSO | PCUBED : Leader mondial en conseil en management de projet et PMO. MIGSO-PCUBED est une société de conseil d’envergure internationale, proposant une offre de service à forte valeur ajoutée en terme de Management de Projet et PMO en secteur industriel. Travailler chez MI-GSO | PCUBED, c’est ...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Isocell Recrutement est à la recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif et comptable H/F. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Adecco Bron recrute pour un de ses client basé sur St Symphorien d'Ozon un assistant de production (H/F). ...
MISSIONS - Gestion de l’animation des réseauxsociaux en assistanat de la Chargée de communication de l’enseigne(Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) - Rédiger les articles deBlog et optimiser son arborescence et son SEO - Mettre à jour lespages magasins et autres - Suivre les sponsorings en cours...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes