Au sein de la filiale santé du groupe Matmut, au sein du pôle juridique et conformité, nous souhaitons vous confier les missions suivantes :. ...
Devenir acheteur public au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements. Affecté sur base aérienne ou en état-major, au sein d'un service d'achat finance, vous pourrez : Élaborer des app...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Au sein l'équipe " Achats systèmes Futurs & Innovation " qui contribue, développe et met en place la stratégie d'innovation de MBDA France, vous pilotez les actions d'achats innovation à partir des besoins exprimés par la Direction Systèmes futurs et innovation.Identifier les besoins des clients int...
Poste : Sous la responsabilité du responsable achats, vos missions sont les suivantes :.Participe aux projets en tant que référent achat.Participe, en collaboration avec les services concernés, à l'élaboration du cahier des charges produits/ matières.Sourcing et Relations avec les fournisseurs :.Sou...
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN37809.Parti...
Au sein de la Direction des achats indirects et dans un contexte d'un plan de production en forte croissance, un des enjeux stratégiques de notre politique d'Achats est d'accompagner la transformation de l'entreprise et la mutation numérique.A partir des besoins exprimés par la Direction des système...
Opérer les synergies d'achats avec l'ensemble des responsables Achats (incluant les KAL) pour permettre d'optimiser la compétitivité des Programmes. Proposer des opportunités au Responsable de Secteur Projet ainsi qu'au responsable de la direction des achats Directs permettant une meilleure optimisa...
L'activité du Contract Manager consiste à gérer et mettre en œuvre les stratégies, activités et processus permettant de gérer efficacement les contrats (prestations intellectuelles, infogérances, fournitures de matériels) tout au long de leur du cycle de vie contractuel (Création / Négociation / Val...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes