Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée de 8 mois, un Assistant comptable (H/F) :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Missions et activités principales.Nous avons un fonctionnement en mode équipe tant en interne qu'avec les métiers.La dimension humaine est importante dans notre fonctionnement et nous sommes attachés aux évolutions SI ainsi qu'à la formation et à la progression de nos équipes.Le département Exécutio...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
De formation BAC à BAC +2 en comptabilité, vous disposez idéalement d'une expérience minimale de 3 ans en tant qu'assistant comptable au sein d'une PME ou d'un cabinet d'expertise comptable qui vous permettra d'être rapidement opérationnel. Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de remplacement pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes