Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
ALSG et des livrables du « Contrat de Performance »- Développer des articles, brochures, flyers, vidéos en français et en anglais- Créer des questionnaires de satisfaction et mener des enquêtes / entretiens pour identifier les moyens d’améliorer la performance- Être le support de l’équipe ALSG dans ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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