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En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
CDI CDD Intérim, vous accompagne vers un nouvel horizon professionnel.Notre expertise métier vous permet d’avoir une vraie expérience du recrutement sur mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous recherchons pour l’un de nos clients, implanté dans le bassin Fléchois depuis le...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Expertise comptable, Paie RH, Audit, Juridique, Informatique, Conseil, nous nous appuyons sur notre interdisciplinarité pour une expérience client réussie. L’équipe de Laval, souhaite intégrer un nouvel Expert-comptable diplômé (F/H). Entouré d’une vingtaine de collaborateurs, votre mission s’articu...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant recrutement et commercial. ...
MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
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