Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Ensemble avec son équipe, la responsable du département Communication et Collecte :. Contribution à la politique de communication nationale et internationale pour le mouvement MSF, en participant aux plateformes internationales des Directeurs Communication et en s’impliquant dans les groupes de trav...
Employeur engagé et responsable au niveau social et environnemental, Boursorama offre à ses plus de 930 collaborateurs à travers la France, des conditions de travail attractives : un intéressement significatif, une parité réelle comme en témoigne son index égalité homme / femme, des activités social...
Rattaché(e) à la Direction de la communication, le/la responsable de la communication externe décline la stratégie de communication externe et institutionnelle de Val dOise Habitat via des actions multicanales afin dassurer la visibilité de lOffice, en cohérence avec la stratégie de lOffice. La défi...
Assister à la mise en place opérationnelle du plan marketing et de lancements de l’année 2024-2025 sous la direction des Category Managers (2) du Regional Marketing US-Canada, sur tous les axes de la Maison (Parfum, Maquillage, Soin). Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Marketing Régional A...
Notre société fabrique à travers ses deux usines de production (Nantes-44 et Rouffignac-24), une large gamme de produits d’entretien, des dispositifs médicaux, des cosmétiques et des désinfectants pour les sciences de la vie, le nettoyage des textiles professionnels, l’industrie alimentaire, ainsi q...
The role will have a strong focus on upstream marketing (70% upstream - 30% downstream) because of this you will link in with regional and local marketing to deliver tactical and localised strategies while also maintaining strong relationships with valuable partners internally and externally, like s...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. CDI Chef de Produit Accessoires Textiles...
Gestion des demandes opérationnelles : Réalisationdes supports et outils d’aide à la vente : Guides, plaquettes établissements,Invitations, encarts publicitaires, affiches, flyers. Aide à la réalisation des plans de communication :création kit de communication print, élaboration des plans média on e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes