Mise en ligne le 18/04/2024 Principalescaractéristiques de l'offre d'emploi Type de contrat : AlternanceNiveau de formation : BAC +4 / BAC +5 Expérience : DébutantSpécialité(s) : Qualité / Santé sécurité / Environnement Pays /Région : France / Nouvelle-Aquitaine Département : Gironde (33)Ville : CNP...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Alternant·e Juriste Droit Social (F/H). We are searching for an experienced Alternant·e Juriste Droit Social (F/H) at our TOULOUSE facility. ...
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en droit de niveau master II (Droit des contrats/Droit de l’énergie), éventuellement titulaire du CAPA, complété par une expérience de .Vous êtes autonome dans un environnement exigeant à forte croissance / rythme élevé- Vous disposez de fortes capacités rédactionnell...
La société est spécialisée dans la production et la commercialisation de produits élaborés de volaille Ouvrier en agro-alimentaire, qu'est ce que c'est ?\nVous interviendrez sur les lignes de production et assurerez la préparation des commandes, tri des colis, montage des palettes \n\nEtre en posses...
Directement rattaché(e) au Directeur productions avicoles : vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière production animales.Vos missions seront les suivantes :.Assurer la gestion administrative des achats et des ventes au sein de la filière ...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
EUR à 2000EUR par MOIS TR + 10% IFM et 10%CP....
Journaliste Web F/H en alternance. ...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes