Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Nous recherchons un Technicien Support Bilingue compétent en français et en anglais pour rejoindre l'équipe de support IT de notre client. Responsabilités Clés: Fournir un support technique en français et en anglais, résolvant les problèmes liés aux logiciels, matériels, et systèmes d’exploitati...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes