Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Vous recherchez un poste de Directeur de centre de profits, de Directeur Général, vous avez une expérience au minimum 10 ans dans cette fonction, nous offrons l'opportunité de créer votre propre entreprise pour aider les TPE et PME locales à produire plus de richesse grâce au concept ACTION BOOSTER®...
Mettez à profit votre expérience pour développer la performance individuelle des dirigeants que vous accompagnez.Rejoignez notre équipe d'Executive Business Coachs dès maintenant et faites partie d'une communauté dynamique, performante et engagée en postulant via le lien suivant : .En tant qu'Exec...
Vous avez à cœur d’embarquer vos collaborateurs dans de nouvelles aventures, tout en continuant de conseiller vos clients ? En tant qu’Adjoint Directeur d’agence, vous aurez pour mission d’accompagner le Directeur d’agence dans l’animation et l’encadrement de votre équipe. Vous êtes diplômé d’un Bac...
Vous disposez impérativement du diplôme d'Educateur spécialisé. ...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes