Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre d'un au sein de notre école, nous recherchons actuellement un Assistant Comptable (H/F) en alternance pour une entreprise partenaire spécialisée dans la production d'audiovisuelle. Saisie comptable sur Sage (factures, notes de frais) vérification des balances, règlements fournisseurs ;...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans les produits alimentaires recherche un/une Assistant(e) Comptable en alternance, pour réaliser le en alternance à l'école Pigier Toulouse. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes