Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine.Rémunération : fixe et variable, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électro...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons une Assistante administrative et Commerciale (H/F). L'assistanat commercial du service : Répondre aux demandes des clients (coordonnées commerciales, produits, commandes, livraisons, ouvertures de comptes. Société française implantée de...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes