Bonjour à tous, Rigoureuse, dynamique et autonome, je suis à la recherche de clients ayant besoin d'aide dans leurs tâches administratives/de secrétariat.Mes acquis, ma forte motivation et mon envie de faire évoluer rapidement ma carrière sont les moteurs qui m'aideront à faire grandir votre entre...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Une maison de retraite partenaire de Pigier recherche .Secrétaire Médical(e) en alternance.Titre certifié de niveau 4) à l'école .Accueil téléphonique et physique.Prise de rendez-vous des familles / gestion des agendas.Gestion des dossiers des résidents.Traitement des courriers, dossiers.Gestion des...
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance. ...
Secrétaire Administrative et Commerciale en alternance. Gestion administrative du dossier client en respectant le mode opératoire en vigueur et la norme AFNOR. ...
Une maison de retraite recrute un(e).Cette formation, d'une durée d'un an, est organisée en alternance école / entreprise.Elle est accessible aprés l'obtention d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Planifier les rendez-vous clients. Conditions d'admission : tests et entretien de motivation. ...
Accueil téléphonique et physique.Profil recherché: Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité .Intégration souhaitée : Mars 2019....
Gestion administrative des dossiers : classement et archivage. Gestion administrative sur logiciel et outils informatiques. ...
Poste : Sous la supervision du responsable comptable EMEA et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez chargé de la comptabilité de plusieurs filiales basées en France et à l'étranger. Avoir un diplôme en comptabilité d'au moins 4/5 ans avec un minimum de 3 ans d'expérience, idéalement dans un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes