Bonjour à tous, Je propose mes services en tant que conseillère en formation Freelance. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Assistant RH Administration du Personnel. ...
Assister la Direction Générale afin d’optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l’exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Gestion diverse administrative de la mutuelle et de la médecine du travail, des arrêts maladie et accidents de travail.Suivi des contrats, de la facturation et des encaissements, relances clients.Missions de comptabilité basiques.Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des co...
Assister la Direction Générale afin d'optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l'exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
Issu d’une formation en lien avec le poste (niveau baccalauréat ou BAC+2), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle sur un poste administratif similaire. ...
En tant que Secrétaire Comptable, vous aurez en charge les missions suivantes : * Accueil physique et téléphonique, * Gestion du courrier, * Saisie des contrat sous traitants, * Suivi des intérims, * Constitution des appels d'offre, * Gestion des DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés, est un document ...
Intervenir sur différents projets de développement RH (politique handicap, relations écoles, journées d'intégration. Animer la communication RH régionale. Assister les RH opérationnels au quotidien sur des sujets juridiques et administratifs. ...
Depuis 2000, ACCES RH accompagne par un service de qualité et de proximité, les entreprises dans le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs en intérim, CDD et CDI. En continuel développement dans les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Transport, de la logistique, et du tertiaire, ACCES RH rech...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes