Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce po...
Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
L'école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques pour les loisirs. ...
Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.La gestion des encaissements (carte vitale + mutuelle).Savoir faire preuve d'initiative.Dossier de candidature, tests et entretien de motivation....
Au sein d'un environnement sain, bienveillant et humain, vous contribuez à la tenue comptable d'un portefeuille d'entreprises du groupe en collaboration avec la responsable comptable. Saisie de l'ensemble des opérations comptables quotidiennes. Connaître et savoir mettre en ?uvre les règles comptabl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous recherchez un poste de Directeur de centre de profits, de Directeur Général, vous avez une expérience au minimum 10 ans dans cette fonction, nous offrons l'opportunité de créer votre propre entreprise pour aider les TPE et PME locales à produire plus de richesse grâce au concept ACTION BOOSTER®...
Son directeur général partant en retraite à la fin de l’année, le CRPMEM recrute son ou sa successeur. Candidature (CV + lettre de motivation) + prétentions salariales à adresser par voie électronique au président, au directeur général :. ...
Vous assurez également une mission de représentation du directeur délégué auprès des partenaires institutionnels et vous pouvez être amené à le suppléer en cas d'absence en lien avec le directeur délégué adjoint en charge du Pôle Accueil, Instruction et modernisation. Au sein de la Maison Départemen...
Management - Directeur général d'organisme F/H. Directeur général d'organisme F/H H/F. Pour continuer à diriger et piloter l’office dans un objectif d’entretien et de qualité du cadre de vie, de bonnes relations aux locataires et d’un développement harmonieux de son patrimoine, Brive Habitat recherc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes